Lundi   13h30 - 17h30

Samedi 8h30 -13h30

bibliotheque@mairie-thones.fr

04 50 02 96 92

Pour accéder à votre compte, vous devez être abonné-e à la Bibliothèque Multimédia de Thônes.

Pour vous connecter, vous pouvez aller dans le module "Connexion" à droite sur la page du site, ou aller dans "Mon compte", dans la barre de menu.

Vous devrez renseigner votre identifiant (il s'agit de votre n° d'abonné-e que vous pouvez demander à la bibliothèque).

Votre 1er mot de passe est votre jour et mois de naissance en chiffres (sur 4 chiffres : JJMM).

Vous devrez changer de mot de passe dès la première connexion. Le nouveau mot de passe devra être composé de 4 caractères minimum.

Après avoir créé votre compte, vous pourrez :

• Consulter la liste des documents empruntés (ainsi que ceux de votre famille si vous vous connectez à partir du "compte principal");
  • Effectuer des demandes de réservations ou les annuler;
  • Consulter l'historique de vos emprunts et faire des recherches dans cet historique;
  • Prolonger vos prêts etc.

Chaque personne adhérente peut avoir accès à un compte indépendant en sachant qu'il est nécessaire de renseigner une adresse mail différente par compte. Cela servira en cas de mot de passe oublié par exemple.

Identifiant : n° adhérent-e Mot de passe : jour et mois de naissance (JJMM)